Autoportrait photographe-01.jpeg

À PROPOS

Photographe indépendante et autodidacte,  passionnée par la photographie depuis de longues années, j'ai commencé à apprendre avec plus de sérieux en août 2017. Les rudiments de cet art complexe m'ont été inculqué par un être cher aujourd'hui disparu. Chaque instant saisi est comme une dédicace à son intention.

Pratiquante d'arts martiaux depuis 2010, je me suis découvert un réel intérêt pour la capture de l'instant sportif.  J'ai ainsi associé ma  passion de l'escrime japonaise et la photographie pour me former petit à petit.

Aujourd'hui, grâce à un œil plus aiguisé, je me tourne vers de nouveaux défis afin d'y apporter ma sensibilité et ma personnalité.  Ce que je préfère : la capture de l'instant, sans pose forcée ou travaillée. Que ce soit le geste sportif, un échange de regards, une posture, une intention... J'aime capturer l'essence même de ces "petits riens" qui font l'être humain. 

 

Je mets à votre disposition, associations, adhérents, professionnels et particuliers, mon regard sur votre activité pour mettre en lumière ces instants qui vous ressemblent. 

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.